Conciergerie d'entreprise

La conciergerie d’entreprise est un concept de prestation de services qui vient des pays anglo-saxons et inspiré du secteur de l’hôtellerie de luxe, à l’origine.

  • Une société propose à des entreprises, de réaliser un certain nombre de services et de tâches pour le compte de leurs salariés.
  • Le prestataire peut, soit être physiquement implanté dans l’entreprise, ou être joint à distance par le biais d’un accès dédié.

Le concept

Les services rendus par une conciergerie d’entreprise touchent aux actes de la vie quotidienne et à la logistique.

Ces services peuvent être de multiples natures :

  • apporter des vêtements au pressing,
  • réceptionner une livraison,
  • réserver un service (restaurant, coiffeur, cinéma, massage, etc.),
  • prise de rendez-vous,
  • recherche de solution de garde, baby-sitter, …
  • laver sa voiture, s’occuper des papiers (carte grise, assurances, …)
  • trouver un jardinier, un artisan pour petits travaux,
  • appel d’un coursier
  • réservation de location de vacances, restaurant, …
  • location d’appartement…

La conciergerie s’appuie globalement sur un réseau de professionnels avec qui elle travaille de manière structurée et privilégiée.
Cela lui permet de répondre aux demandes formulées dans les meilleurs délais

    Pourquoi faire appel à une conciergerie d’entreprise ?

    Le recours aux services d’une conciergerie d’entreprise offre beaucoup d’avantages importantes pour l’entreprise comme pour les salariés. Ils peuvent notamment représenter un intérêt dans les branches de métiers qui exigent une grande disponibilité ou pour les entreprises qui comptent de nombreux voyageurs.

    Devis gratuit

    Nos prestations sont proposées en fonction de votre situation. Consultez nos gages de qualité.
    Devis gratuit et sans aucun engagement.